Les expéditions se font du lundi au vendredi inclus (sauf jours fériés) Vous êtes informés de l'envoi de chacun de vos colis par e-mail. Ce message contient le récapitulatif des articles expédiés, la date d'envoi ainsi que le mode d'expédition, accompagné d'un numéro de traçabilité. Rendez-vous directement sur le site du transporteur pour suivre l’état de votre commande.

Méthodes et  frais de livraison:


FRANCE

Pour une commande de MOINS DE 59 euros TTC ->

LIVRAISON A DOMICILE par La Poste 5,95 euros

Pour une commande d'un montant SUPÉRIEUR À 95 euros TTC->

LIVRAISON A VOTRE DOMICILE par La Poste : frais de livraison offerts

EUROPE : Andorre/Andorra, Belgique/Belgium, Danemark/Denmark, Grèce/Greece, Luxembourg, Royaume Uni/United Kingdom, Italie/Italy, Espagne/Spain, Portugal, Pays-Bas/Netherlands, Allemagne/Germany :

Frais de livraison de 15,50 euros TTC fixe

Merci de noter que occasionnellement nous pourrions choisir d’expédier les commandes par une méthode de transport autre que précisé (par ex FEDEX au lieu de LA POSTE) – dans ce cas nous nous assurerons que les mêmes ou meilleurs conditions de livraison que celles indiquées s’appliqueront et de vous informer par email du service de livraison utilisé avec le numéro de suivi correspondant à votre commande.

Nous ne renvoyons pas des marchandises et n'offrons pas de remboursement pour les marchandises livrées à l'adresse fournie par l'acheteur et marquées commes „livrées“ par le fournisseur du service, si l'acheteur annonce ultérieurement qu'il ne les a pas reçues.

 

Informations sur les délais et disponibilités de nos articles:


1 – Signification de " Expédié sous 24/48H "

Cet article est présent en stock dans nos locaux et disponible immédiatement,.
95% de commandes réglées avant 13 heures seront expédiés le jour-même sous condition d’avoir reçu votre règlement. Le délai habituel de réception est de 48H.
Si votre commande est passée après 13H00 l’expédition se fera le lendemain, (hors jours fériés, samedi et dimanche)

2 – Signification de " Expédié sous 4 Jours"

Cet article n'est peut-être pas disponible en stock au jour de votre commande mais son réapprovisionnement est régulier ( 2 à 3 fois par semaine).
Le délai habituel de réception de votre colis sera entre 4 et 7 jours. En effet, il nous faudra 1 à 4 jours pour le réapprovisionnement et ensuite 48H pour la livraison.

3 – Signification de "Expédié sous 8 Jours"

Cet article est approvisionné selon les commandes clients est n'est pas disponible en stock.
Il faut compter habituellement entre 7 et 10 jours pour la réception de votre colis. En effet il nous faudra selon les fournisseurs de l’article 5 à 8 jours de réapprovisionnement et ensuite 48H pour la livraison.


Si votre commande est urgente n' hésitez surtout pas à nous contacter pour connaître précisément les disponibilités pour l’article souhaité.